Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guirlande
20 octobre 2009

semaine 6, 42 granny squares

42... c'est le nombre (théorique évidement) auquel les courageuses crocheteuses du "granny square challenge" sont (vont)(peut-être) arriver cette semaine.

Myssja  Claire111    Clo Verveine   Because   Gelinotte   Arkadia   La Trolette   ztods    Del4yo (log cabin)    Patty     isa K  Maille en l'air    Rose    Cris    Céline    Poisson vert    ValUSA     Viviana   Debora  Arrosoir  Mariama  Cécile  Justine   Delamaingauche   

et aussi

Sofie

Mademoiselle17

Lolo, Valentina, Benechch :GS_bench_5 LTC, Valérie

et Christine3 (pas de blog?)

travaillent sans relache!

voyez plutôt (et ce n'est que quelques exemples):

44705031

45264536_p

post_08102009

couv_granny_animaux

CHallenge_6_030


Clo à commencer l'assemblage (en escargot), elle va nous montrer ça très bientôt

et Chris préfère attendre qu'ils soient tous finis pour s'y mettre

par contre elle rentre consciencieusement tous les fils au fur et à mesure pour ne pas avoir à faire ça à la fin, c'est trop galère!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir à toutes,<br /> bravo pour vos ouvrages, vous êtes des perles.<br /> Même Bénéchch a bien travaillé et j'en suis témoin puisqu'elle crochète sur nos temps de midi dans mon bureau. LOL. Rigolo on fait "dîner-tricot". Bisous Bénéchch.<br /> Crifil
Z
je suis comme chris je me réserve le plaisir de l'assemblage pour la fin... j'en suis à plus du double de ce qu'il fallait faire... complètement atteinte de "granny square mania" !
M
Oups, je suis encore loin des 42 granny mais 15 en une semaine, c'est pas mal quand même ;o)<br /> J'y retourne ;o)MOTIVATION MOTIVATION.
L
Bonne idée, commencer à rentrer ses fils...j'ai une petite centaine de carrés, maintenant, et je pense que cela sera chouette, même si c'est réalisé avec seulement des restes de laines...c'était un bon challenge! à terminer en beauté, bien sûr...
C
Coucou !<br /> Ben moi aussi je rentre les fils au fur et à mesure. Et puis ça varie un peu le travail !
Guirlande
Publicité
Derniers commentaires
Publicité