Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guirlande
3 novembre 2009

Semaine 8, 56 granny squares

75

encore une semaine! Avec quelques jours de vacances pour nous qui ont permis d'avancer et de travailler sur l'assemblage. Clo m'a convaincu d'essayer son point d'assemblage, par contre je ne travaille pas comme elle en escargot mais j'assemble d'abord par ligne, puis je finirais en assemblant par colonne (c'est sûrement pas clair, je ferais un dessin...)

Toujours avec nous:

Myssja  Claire111    Clo Verveine   Because   Gelinotte   Arkadia   La Trolette   ztods    Del4yo (log cabin)    Patty     isa K  Maille en l'air    Rose    Cris    Céline    Poisson vert    ValUSA     Viviana   Debora    Mademoiselle17   Arrosoir  Mariama  Cécile  Justine   Delamaingauche   Sofie  Veronique

et Lolo, Valentina, Benechch, LTC, Valérie et Christine

nous rejoignent cette semaine, une sériale crocheteuse : Isabelle

et Emilie qui s'est lancée dans une babette Blanket

(une babette, c'est comme ça :

Babette_BlanketL)



Publicité
Publicité
Commentaires
F
❤•.¸¸✿⊱╮All granny colors are Amazing !♡°º °♫♫♪¸.•°`♡✿
N
I like the way you express every thing cheap north face.I have bookmarked it and I am looking forward to reading new articles north face jackets. Keep up the good work north face fleece!
N
I am a complete pleasure to have the opportunity to have such a fabulous read an article like this discount north face,Talking mends no holes north face sale
N
It’s really great post north face fleece jackets,All Pandora jewellery is created with only the very best materials and top-quality engineering and desig north face fleece clearance
P
Elle est superbe, stylée, gracieuse, ah oui vraiment elle est pleine de charme !
Guirlande
Publicité
Derniers commentaires
Publicité