Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guirlande
13 octobre 2009

GS5 (J+35)

Alors si vous avez commencé grosso modo en même temps que nous vous devez être aux alentours de 35 carrés, le compte est bon? (moi j'en ai fait un peu plus mais c'est le chat qui m'oblige)

GS5

Bon en vrai on s'en moque : l'essentiel est d'avancer collectivement. Il n'est d'ailleurs pas trop tard pour prendre le train en route.

J'ai quand même été faire l'inspection générale chez:

Myssja  Claire111    Clo Verveine   Because   Gelinotte   Arkadia   La Trolette   ztods    Del4yo (log cabin)    Patty     isa K  Maille en l'air    Rose    Cris    Céline    Poisson vert    ValUSA     Viviana   Debora  Arrosoir  Mariama  Cécile  Justine   Delamaingauche   

hé bien, ça avance pas mal, c'est super!!

Quant à Lolo, Valentina, Benechch, LTC... j'imagine qu'elles n'ont pas lâché l'affaire non plus ? Et bienvenue à Valérie (pas de blog ?)

et chez nous aussi, les piles s'agrandissent:         

Clo et Chris
 

et puisqu'un de nos sujets de préoccupation croissant est l'assemblage de tous ces petits carrés, j'opterais plutôt pour quelque chose de rapide, dans ce genre là, en ce qui me concerne :

6a00e551101c548834010536b96478970c_800wi

trouvé sur le blog d'attic24, dont j'adore les couleurs acidulées et les squares à fleurs

voir par exemple


 


Publicité
Publicité
Commentaires
S
un joli sacré de Birmanie par ici !! aussi.
N
I like the way you express every thing cheap north face.I have bookmarked it and I am looking forward to reading new articles north face jackets. Keep up the good work north face fleece!
N
I am a complete pleasure to have the opportunity to have such a fabulous read an article like this discount north face,Talking mends no holes north face sale
N
It’s really great post north face fleece jackets,All Pandora jewellery is created with only the very best materials and top-quality engineering and desig north face fleece clearance
C
Good luck today! Fashion <br /> [url=http://www.cheapoakleysunglasses7.com/]cheap oakley sunglasses[/url] online, <br /> [url=http://www.cheapoakleysunglasses7.com/]oakley sunglasses sale[/url] at <br /> [url=http://www.cheapoakleysunglasses7.com/]discount oakley sunglasses[/url] <br /> wholesale outlet worldwide fast shipping now!
Guirlande
Publicité
Derniers commentaires
Publicité