Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guirlande
10 mars 2009

tuto sac Atout

En ce moment quand j'ai besoin de ranger un peu je me fabrique des sacs-paniers, j'ai trouvé chez Toto une toile lin coton en 3m de large assez raide qui se tient très bien. Je n'ai pas toujours la patience de coudre des poches à l'interieur, mais cette façon de faire et cette base carrée me donnent un résultat nickel en bien peu de temps.

sac_fleur_copie


un pour ranger les bonnets, un autre pour les écharpes, un pour mon tricot, un par personne pour les aller-retours de linges

et celui-ci pour un cadeau de naissance

sac_fleur_tuto1_copie
sac_fleur_tuto2


Si vous vous en faites aussi d'après ce tuto, vous nous le dites ici ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
SUBLIME. Très sympa à faire. Merci beaucoup.
L
C'est génial , je viens de faire deux sacs à tout ! c'est tout simplement facile à réaliser . La préparation est l'étape la plus longue .
D
bonjour,<br /> <br /> Une vraie trouvaille pour moi ce tuto!! merci beaucoup pour ce partage.<br /> <br /> je vais aller chez acheter du tissu pour me lancer, je vais essayer d'aller chez "toto" je pense que nous en avons un pas trop loin.<br /> <br /> Super idée pour le rangement
L
Merci pour ce super tuto ! Je débute totalement en couture, et voilà donc que je viens de réaliser mon premier sac !
G
je vais m'en servir pour amener mon panier repas au boulot ^^
Guirlande
Publicité
Derniers commentaires
Publicité