Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guirlande
5 mars 2009

débazardeur de sac à main

Il me semble que je ne fais pas exception : l'intérieur de mon sac à main est généralement un infâme gourbi. J'aime bien changer de sac mais transférer le gourbi d'un sac à l'autre c'est vraiment un truc que je déteste.

Donc j'ai adoré découvrir cette solution qui m'a paru pleine de bon sens (clic!) sur le merveilleux blog de Saidos da Concha (clic!). Je ne sais pas comment on dit en portugais mais moi j'appellerais bien ça un débazardeur de sac.

Il m'en fallait un. Immédiatement. Celui-ci m'a pris 15 minutes à réaliser, 2 morceaux de tissus et zou.

debazardeur

Publicité
Publicité
Commentaires
C
I really have learned a lot from you.Thanks for sharing. So many people have come to your blog.
V
j'avais trouvé une idée similaire mais beaucoup moins rigolotte (même si peut-etre + pratique!)<br /> Bref, ton "range-bazar-pour-changement-de sac-vite-fait" me plait drolement!<br /> Je vais faire les 2, les offrir à ma maman et elle nous dira ce qui est le + pratique. C'est une pro des sacs et du bazar qu'on peut y mettre dedans!hihi<br /> Bises
M
extra comme idée!
L
Yep ! C'est une de tes oeuvres et pas celle de Chris ? Comme elle était bien partie ces jours derniers, je croyais que...<br /> Et donc ce serait plutôt comme une doublure à poches alors ? Et bien peut être à ce moment là est-ce que ce serait pas malin de le coudre en rond ? Comme un seau sans fond, qui se tiendrait un peu droit, rigide mais suffisamment souple pour s'adapter à la forme de tous les sacs ?<br /> Le concept est à creuser, d'après moi, en le réalisant en bache un peu plastifiée. En lançant la prod en série, tu tiens peut être le best seller de l'année !!!
C
isa, à mon idée ça se plaque sur le pourtour intérieur du sac et comme ça on peut continuer à bazarder au milieu...<br /> je réalise, que c'est un modéle "par pièce" (de maison) qu'il me faudrait... ma bazarditude a une lourde tendance au nomadisme... mais est-ce qu'un peu de tissu+piqures vont remédier à ma nature un poil désordonnée...
Guirlande
Publicité
Derniers commentaires
Publicité