Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guirlande
29 novembre 2008

Chat doudou

Un petit chat pour petite fille sage.

chat

Le patron, c'est la photo de droite, il suffit de découper ce modèle 2fois, dans du tissus polaire par exemple.

On brode le visage à la machine à coudre, on ajoute des yeux en plastique si on en a,puis on assemble le chat (dos et devant) et on habille selon l'inspiration... J'ai mis du pastel rose sur les joue pour lui donner quelques couleurs.

et aussi:

Avis recherche: Pour créer un décor, je suis à la recherche de photos d'intérieurs de chalets traditionnels montrant notamment des trophés (cerfs, biches, sanglier), des cheminées, des skis, des rondins de bois, des coucous suisses, des frises d'elweis... etc. Alors si vous avez une vieille pile de magizines et un scanner, ça serait super de m'aider!

Toutes les images seront les bienvenues (les gravures aussi), quelque soit le format. Vous pouvez me faire suivre ça par mail, à: chrisetclo (a) gmail point com.
Merci d'avance, je vous montrerai le résultat - Chris

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu devrais aller à la bibliothèque consulter les revues "Côté Est". C'est magnifique, et tu y trouveras tout ce que tu recherches...si cette revue arrive jusqu'au bord de la mer, ce qui est moins sûr. Sans cela, je peux voir ce que je n'ai pas découpé dans mon stock.
C
trop mimi ! tout habillé en plus !
C
hé !!!!<br /> mais en fait, tu tricotes !
Guirlande
Publicité
Derniers commentaires
Publicité