Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guirlande
25 novembre 2008

Affreux doudous

monstrenoel

Ils pullulent sur la blogosphère: les doudous rigolos faits maison. Quelques restes de tissus, une forme toute simple et une expression sympa ou canaille et le tour est joué!

Le mieux est de faire faire le dessin par un zozo que vous avez sous la main... (ici Lucie a dessiné le petit monstre NOël pour Emile)

D'autres idées à piocher ou à acheter (clique sur les photos pour arriver sur les sites, dans l'ordre : tonkipu, Lulus, les Zigouis et Minilabo)

13058656_m

17619114

2835968379_0f75aa3099_o

VUES_CHATSOURIT_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Despite the bulk of information online we often fail to get the specific information which is needed this post is good & contains relevant information that I was in quest of
C
tout ces doudous sont plus beaux les uns que les autres !
J
J'adore! Dommage que je sois aussi peu douée de mes 10 doigts, car vos idées sont super!
C
Seul le premier est fait maison. Les autres ont été trouvé, dans l'ordre chez : tonkipu, Lulus, les Zigouis et Minilabo.<br /> Si tu cliques sur chacune des photos, tu arrives sur les sites des créatrices.
L
j'adore tes affreux petits doudous! Ils sont de toi?
Guirlande
Publicité
Derniers commentaires
Publicité