Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guirlande
30 décembre 2008

Agenda 2009

Il est temps d'y songer, un nouvel agenda va devenir nécessaire.
Fidèle à ma crise "canevas" j'ai recyclé un petit cadre verticale "branche de roses" en couverture pour mon agenda 2009.
Pressée comme toujours l'opération reconversion ne m'a pris que quelques minutes : j'ai surfilé le rectangle à la machine, puis j'ai rabattu les deux extrémités pour pouvoir glisser les couvertures cartonné de mon agenda. J'ai fait tenir les rabats grâce à plusieurs passages à la surfileuse en haut et en bas. Un ruban doré pour fermer et une broche en métal peint oiseau et me voilà doté d'un nouveau truc kitch à glisser dans mon sac à main!

agenda

Edit du 31 Dec : Euh... Chris... si tu veux, on change la bannière...

KitschLand serait finalement plus approprié... (signé AdorableCopineClo)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très sympa !
L
comme d'hab' :o)<br /> plein de biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzz!
Guirlande
Publicité
Derniers commentaires
Publicité