Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guirlande
27 octobre 2009

GS semaine 7, 49 granny

49 ? euh... bon, moi je n'en ai pas fait cette semaine, et en même temps j'en ai bien plus ;-) (par encore le compte... mais j'ai commencé à assembler et ça prend du temps (et de la laine... d'ailleurs je suis à cours là !)
bon, ce tuto pour assembler façon log cabin : voici la logique que je suis (moi, j'assemble tout en blanc) mais c'était plus clair et plus comprehensible en multipliant les couleurs.

GS_ass

et pour le point, j'ai adopté la methode de Carina
:

et chez vous, ça avance régulièrement ?

Myssja  Claire111    Clo Verveine   Because   Gelinotte   Arkadia   La Trolette   ztods    Del4yo (log cabin)    Patty     isa K  Maille en l'air    Rose    Cris    Céline    Poisson vert    ValUSA     Viviana   Debora    Mademoiselle17   Arrosoir  Mariama  Cécile  Justine   Delamaingauche   Sofie   

Veronique (anis étoilé) nous a rejoint

et toujours : Lolo, Valentina, Benechch, LTC, Valérie et Christine3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Only wish to thank you for another great post. Can you tell me where can I find any more info on this topic? I think that\'s the proper approach to this problem.
M
vite, vite, je rattrape mon retard :o) et merci pour le tuto pour l'assemblage !!
M
vite, vite, je rattrape mon retard :o) et merci pour le tuto pour l'assemblage !!
B
j'aime beaucoup l'idée LogCabin... je cherhcais justement comment en réaliser un au crochet!!! MERCI!
S
ça avance bien aussi chez moi !!! j'ai dejà 4 rangées de 5 et il m'en faut 6 rangées alors je continue !!! je vais faire de sphotos pour montrer un peu !!! quelques fils a renter !! hihihii le plus fastidieux !!!
Guirlande
Publicité
Derniers commentaires
Publicité