Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guirlande
5 octobre 2009

Des voitures sur Guirlande (allez!)...

...car on ne vit pas seulement dans un monde de crochet, de fanfreluches et de rubans roses (hélas)
on vit aussi au milieu de garçons (petits et grands) qui aiment les bagnoles, et pas forcément les monospaces pour transporter les enfants, si vous voyez ce que je veux dire.

Donc pour mon chéri, qui aime ce genre de trucs:
autowp_ru_porsche_901_911s2_2coupe_1

J'ai fait une petite trousse pour qu'il puisse ranger ses stylos.
La photo ci-dessus est passée sur photoshop, et devenue un dessin.

Et puis zou, impression sur un papier transfert, un petit coup de fer et voilà un bel écusson "voiture" à appliquer sur une trousse en jean, montée en 5 minutes:

TROUSSE_PORSCHE

Chris

Publicité
Publicité
Commentaires
N
the old one, Tian fat to rely on a soft sofa, watching the news footage on the light curtain, two guys over there said.Then His Majesty the Emperor to let go, Flanagan full of aged blood stains on the cane and throws it down,"Next month
N
I am a complete pleasure to have the opportunity to have such a fabulous read an article like this discount north face,Talking mends no holes north face sale
N
It’s really great post north face fleece jackets,All Pandora jewellery is created with only the very best materials and top-quality engineering and desig north face fleece clearance
C
Good luck today! Fashion <br /> [url=http://www.cheapoakleysunglasses7.com/]cheap oakley sunglasses[/url] online, <br /> [url=http://www.cheapoakleysunglasses7.com/]oakley sunglasses sale[/url] at <br /> [url=http://www.cheapoakleysunglasses7.com/]discount oakley sunglasses[/url] <br /> wholesale outlet worldwide fast shipping now!
S
Génial!<br /> Il faut que je sache comment on transforme une photo en dessin sur photoshop! Mon gamin ne va pas en revenir! (Bonjour quand-même :P)
Guirlande
Publicité
Derniers commentaires
Publicité