Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guirlande
8 septembre 2009

Granny Square Challenge

Bon,
nous (Chris et Clo) sommes toutes les deux en pleine granny square mania (vous savez ces petits carrés en crochet faits de restes de laine dont nos grand-mères faisaient de splendides couvertures colorées).
Sans nous concerter, nous avons commencé le même jour à nous lancer dans un projet de blanket (=couverture)... en se disant "allez, si on en fait un par jour jusqu'à Noël, ça fera 100, ce sera un chouette petit plaid!"

... mais notre endurance n'est pas légendaire et dieu sait combien de projet du même genre nous avons lancé sans aller au bout?

Donc pour rester motivées, on vous propose de partager notre challenge! Yes!

animGSgd


Tous les mardi
, sur Guirlande, on recensera celles qui se sont lancées elles aussi dans ce challenge et on montrera une partie des travaux en cours (les nôtres ou ceux des autres, selon l'inspiration).

Si vous voulez jouer (rien à gagner, hein!) dites, le nous
.
Vous pouvez aussi afficher une petite bannière si ça vous chante, il vous suffit d'en prendre une là:

anilGS_copie_pt animGSpt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
I'm a great lover of art but galleries and museums are most certainly not the new churches. Can you imagine the Tate Modern setting up soup kitchens for the homeless?
Z
J'ai enfin terminé ! Voir la photo sur mon blog... Mais où est passée " la tambouille "? J'ai voulu faire un lien, en vain...
A
J'arrive très tard là... mais si je rattrape ? je peux essayer de m'inscrire ? sauf que... est ce qu'on peut faire des carrés différents ? Ou que des granny comme votre modèle ? parce que j'ai commencé une blanket pour mon fils qui traine mais il a choisi plusieurs modèles de carrés différents. J'attends votre avis, merci !
V
Hola‼ Ya sé que llego tarde, que hace rato empezaron, pero ...puedo participar en el reto? Me gustó mucho‼<br /> De ser posible que sea parte del mismo, qué medida tienen que tener los cuadros?<br /> <br /> Salut‼ je sais Déjà que j'arrive tard, qu'il(elle) fait un moment ils(elles) ont commencé, mais ... peux-je participer au défi ? Beaucoup m'a plu‼<br /> D'est-il possible, qui est dépêche(partie) de même, quelle mesure ont-ils {elles} à avoir les carrés(tableaux) ?
I
Si je participe c'est deux carrés par jour pour récupérer mon retard.<br /> Puis-je vous rejoindre?
Guirlande
Publicité
Derniers commentaires
Publicité