Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guirlande
31 décembre 2008

une marionette à fil

Il parait que c'est les vacances, Noël est passé et pourtant j'ai l'impression d'avoir encore moins de temps qu'avant (bon j'ai un peu maison pleine...) mais quand même ! Bien plus que le réchauffement climatique, je crois que c'est une faille spatio-temporelle qui nous guette (au moins nous les filles ;-)) Enfin j'ai quand même bloqué 5 min pour improviser une marionette pour Violette que je fais patienter depuis...des lustres.

canardevio

Alors c'est pas difficile, les images parlent d'elles même, si vous aussi vous voulez un poulailler, il vous faut : un rouleau de PQ, des reste de bolduc cadeau, du bristol blanc, des ciseaux, un feutre noir, de la colle et du scotch, du fil à roti (ou ce genre) et une baguette de bois.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog plus que créatif grâce à Mannycréations, j'aimerai faire un article sur ta marionnette et mettre une de tes photos avec l'adresse de ton blog bien sûr, si tu es d'accord ....<br /> Beaucoup d'imagination, bravo et à bientôt!
A
Oh! c'est génial! J'ai hâte d'essayer !
Z
guirlande? va falloir penser à changer la bannière, effectivement (kitschland... peut-être pas!), mais pas le principe!
M
olala tout me plait ! je te trouve par hasard et t'adopte avec conviction, hop en lien sur mon blog, si ça ne te dérange pas ! que des bonnes et belles idées
J
je découvre ton blog à l'instant au fil des pages : il est tout simplement génial!! merci pour toutes ces idées, j'en reste baba tout simplement baba
Guirlande
Publicité
Derniers commentaires
Publicité