Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guirlande
27 novembre 2008

Cabas

Pour remplacer les moches sacs de courses SuperU-Leclerc-Carouf, voici une version plus jolie, facile, pas chère et parfaite à offrir. Le sac toile de jute + ceinture de judo... le tout en provenance du Emmaüs du coin.

Ma toile de jute est particulièrement chouette (merci Emmaus) mais il est possible de décorer une toile brute avec un marqueur noir (photo à venir)... si vous ne vous sentez pas trop fortiche en dessin, confiez la mission aux enfants, pour une fois qu'ils ont le droit d'écrire sur du tissus!

sacjudojute

Et pour la forme, on ne se complique pas la vie, on reprend les proportions des sacs moches, qui sont étudiés pour.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ton blog est super !!! génial !!!<br /> j'ai mis un lien sur mon blog ;-)<br /> merciiiiiiiii pour toutes tes idées
C
Celui-ci a été fait avec une machine tout ce qu'il y a de plus normale!!
B
Encore moi! Je ferais bien un sac pareil mais est-ce que l'aiguille d'une machine à coudre "normalissime" ne se pâme pas devant toile de jute + ceinture de judo ( avec un rentré certainement)? Pas sûre que la mienne apprécie.
E
mais comment j'ai fait pour pas vous trouver avant !?
Z
J'ai un iiiiiimmense rideau en toile de jute à fleufleurs du même genre...je voulais en faire des sacs, mais je ne me résout pas à tailler dedans! J'suis grave;-)
Guirlande
Publicité
Derniers commentaires
Publicité