Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guirlande
22 novembre 2008

sous tasse en perles à ecraser

Petit cadeau un peu kitch pour tante Germaine (99 ans en Janvier, yeux bleu, sourires, calins et boites à bonbons )

perles_lettre_G

C'est Violette qui vient de le faire, nous n'avons plus qu'à lui faire une joli boite en carton mince, (la bordure est assez fragile)

Dans un style tout différent, voici mon sous mug à moi (pour ceux qui ne sont pas passés par Lehautclos)

sousmug

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh! je vais aller voler celles que j'ai acheter à ma fille et qu'elle n'a jamais voulu toucher...
E
jolies couleurs, belle réutilisation des modèles de grilles de point de croix.
Z
Bonne idée!MAis je trouve que les couleurs de ces perles à écraser sont fort jolies! Les miennes sont fluomoches, du coup c'est moins sympa!
A
Clotilde, les perles à écraser, c'est quoi exactement ? C'est prévu pour être écrasé ou c'est toi qui disposes les motifs devant les roues de ta voiture, quatre chaque matin, et qui as décidé toute seule qu'on pouvait écraser les perles en roulant habilement dessus?.....
A
extra!!! je n'aurai jamais pensé à utiliser des grilles de broderie avec ces perles!!! c'est super comme idée, bravo! et le rendu est pas mal, et pas si kitch que ça!
Guirlande
Publicité
Derniers commentaires
Publicité