Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guirlande
21 novembre 2008

Clef USB... en bois

Cette année, j'ai décidé de customiser des clefs USB. Les prix sont devenu abordable mais c'est définitivement moche. Donc en guise de cadeau: clef USB enjolivée!

Une première version, que j'adore. Attention ce n'est pas ultra-simple. Il faut une scie à bois (à main), une perceuse, une branche, de la pâte à bois et une clef usb de petite taille, la plus simple possible.

On découpe un tronçon de branche (facile) puis on se sert de la perceuse pour évider l'interieur et réussir à loger la clef (plus délicat), allez-y en douceur. On scelle ensuite à la pâte à bois.

clefusb1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bin alors, c'est bien trouvé ça!!!<br /> Bravo pour l'idée et la persévérance.
D
Grandiose ! Alors là, respects ! Enfin sauf que tu as mis ça dans la catégorie garçons, je proteste énergiquement. Les filles aussi aiment le bois et le bricolage et le bois bricolé. Ah j'adore !!
D
Si seulement j'avais le temps et une scie sous la main! j'adore!
c'est mr superette qui a fait ça !!! <br /> <br /> ça me BRANCHE bien ...
L
ça c'est de la clé USB roots, j'adore :o)
Guirlande
Publicité
Derniers commentaires
Publicité