Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guirlande
15 novembre 2008

Calendrier de l'avent (2)

En voyant les petits nichoirs de Tamar Mogendorff, je me suis dit que c'était une bonne idée de départ pour un calendrier de l'avent....
a_birdhouses
...mais bon, fallait simplifier un peu, parce que je ne suis pas cap' de faire un truc aussi joli et soigné.


avent

En voici donc une version primaire, amusante à faire: il suffit d'un peu de carton, d'une boite de pastel et d'un pistolet à colle. Les enfants ont mis la main à la pâte pour personnaliser chacune des cahutes et le résultat est gratifiant au vu du temps passé.

AVENT2

Si vous trouvez cela un peu fastidieux, une autre idée à detourner, trouvée sur designsponge:

à l'origine c'est un "rationneur" de bonbons, mais en calendrier de l'avent ça doit très bien marcher!

2985668284_3ccfcdd585_b

Publicité
Publicité
Commentaires
C
The current trend in youth is the use of the Internet for online social networks and their shows through the creation of personal blogs.
M
Bonjour,<br /> Je m'appelle Mélodie et je travaille pour bluemarguerite.com, le site des idées créatives. J'aime beaucoup ce que tu fais et nous cherchons des créations de bloggeuse comme toi, qui font preuve d'originalité, pour faire nos dossiers mensuels. J'ai vu que tu avais de très belles idées de création tant pour halloween que pour Noël. Est-ce que tu serais d'accord pour partager tes idées via notre site ? Si oui, nous t'expliquerons comment cela fonctionne. <br /> Cordialement,<br /> Mélodie
T
Extra l'idéee ! SUper beau blog les filles, je le met dans mes liens.
A
J'adore l'idée des ptits nichoirs en version calendrier de l'avent !!
N
très belle idée les nichoirs !<br /> moi je suis partie sur le sapin fabriqué avec des rouleaux de cartons ;-) de pq, quoi !
Guirlande
Publicité
Derniers commentaires
Publicité